mercredi, octobre 04, 2006

?




15 commentaires:

Anonyme a dit…

le coeur d'uen fleur ?

Anonyme a dit…

c'est une Deplanchea-sessilifolia qui n'est pas encore arrivé à maturation...

Anonyme a dit…

1- y en a qui joue pas a la reguliere
2- y en a qui raconte peut etre des conneries (j'men va aller verifier sur le net...c'est plus sur)
3- y en a qui se pretende poete et qui revienne pourtant à la dure et froide approche scientifique
4- y en a qui se la pete

bref moi j'dis c pas une Deplanchea-sessilifolia !

Anonyme a dit…

c'est koi ?

Anonyme a dit…

Bon, poètes, scientifiques, et autres, procédons avec méthodologie...

C'est un ANGIOSPERME.

Pour note, les Angiospermes représentent 200 000 espèces réparties en 12 000 genres appartenant à plus de 300 familles.

Qui prend la suite de la classification?
(facile... c'est après que ça se complique).

Anonyme a dit…

C'est vraiment bizarre...t'es nulle ne fleur en vrai...t'aurais pas des potes botanistes par hasard !!

Les Angiospermes sont les plantes à fleurs (je précise parce que je savais pas !)

bref, je vais continuer ton texte...
On compte plus de 165 000 Dicotylédones et plus de 35 000 Monocotylédones.

Selon la classification systématique, les Angiospermes forment un taxon considéré comme monophylétique. Les plus proches parents des Angiospermes sont les Gnétophytes (groupe frère), les Cycadophytes et les Coniférophytes, c'est-à-dire principalement les conifères. Avec ces groupes, ils constituent les plantes à graines (Spermatophytes).

En classification classique les angiospermes se divisent en deux taxa: les monocotylédones (Liliopsida, Lilliidae, Moncotyledones, etc) et les dicotylédones (Magnoliopsida, Magnoliideae, Dicotyledones, etc)....

Anonyme a dit…

... toi tu as tapé "flore + Nouvelle-Calédonie" sur le moteur de recherche "tiiiiit", et tu es tombée sur le même arbre que moi, héhé!
Ben alors, Dicotylédones ou Monocotylédones, Niot?
... moi j'ai mon idée, et toi Maya?!

Anonyme a dit…

j'ai mon idée aussi...

mais pour info je n'ai pas du tout procédé comme toi !!!!
comme koi la Deplanchea-sessilifolia c'etait encore un fois du pipeau !! ah ben bravo

alors c'ets koi ?

Maya a dit…

demain, je vous dirais tout tout tout sur ce mystère!!
maya!

Anonyme a dit…

...c'est une manie parderio de faire attendre !!!!

Anonyme a dit…

yeah on va bientôt savoir!!!
Parderio? c'est qui, un cousin?

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYAAAA!!!
(Prem's du site quand même)
Pleins de grooooos bisousss

Anonyme a dit…

mince me suis faite coifée au poteau...(a mon avis estelle a grugé m'enfin...tout ca pour etre la pref...bref !)

BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIRE MAYA :o)

Bisous

Anonyme a dit…

euh je vois pa smieux ce que c'est !

Unknown a dit…

tế luyện thanh phi kiếm này sẽ hao tốn thời gian rất lớn. Ta dạy ngươi

một phương pháp khác, gọi là Huyết Luyện thuật, chỗ tốt chính là nó làm

cho thanh phi kiếm ngay lập tức trở thành vật của mình. Khuyết điểm

chính là nếu thanh phi kiếm bị hao tổn, như vậy sẽ ảnh hưởng tới tính

mạng của ngươi. Loại phương pháp tế luyện này so với các phương pháp

khác thì nghiêm trọng hơn mấy lần.

Vương Lâm hơi trầm ngâm một chút, nói;học kế toán thực hành forum rao vặt cattleya học kế toán tổng hợp eco-green-city học kế toán tại bắc ninh dịch vụ kế toán trọn gói chung cư hà nội dịch vụ làm báo cáo tài chính cuối năm manor central park dịch vụ làm báo cáo tài chính kế toán cho quản lý khoá học kế toán thuế keny idol trung tâm kế toán tại long biên trung tâm kế toán tại hải phòng


- Nói đi. Phương pháp Huyết Luyện thuật này thi triển như thế nào?

Ti Đồ Nam vừa định thu hút hứng thú của Vương Lâm, nhưng tiểu tử này lại

không chút chú ý tới hắn. Vì vật hắn dứt khoát nói ra phương pháp, nhưng cuối cùng lại đưa ra một điều kiện kèm theo.

- Lão tử đã rất nhiều năm chưa được chạm vào nữ nhân, ngươi kiếm cách

nào đó làm cho ta đã nghiền một chút, dù là nhìn thôi cũng được.

Vương Lâm từ chối cho ý kiến, hắn dựa theo phương pháp của Ti Đồ Nam để