Maya en Nouvelle Caledonie

A l'autre bout du monde,la Nouvelle Calédonie:une île perdue dans le Pacifique ,une harmonie subtile de différences insoupçonnées de paysage,de culture et de moeurs...

vendredi, juin 02, 2006

L'île de TANNA

L'île de Tanna reste l'île mysrérieuse de l'archipel.Son volcan,le puissant Yasur,offre un spectacle merveilleux.A 360 mètres au-dessus du niveau de la mer,celui-ci domine la région entourée d'une large étendue de cendres volcaniques.Sans arrêt,les roches et cendres sont éjectées hors du cratère.A chaque instant la nature vous saisit.






Libellés : , , ,

4 Comments:

  • At 3:41 PM, Anonymous Niot said…

    ouhaou ! impressionant encore !!!

     
  • At 11:31 AM, Anonymous fifils said…

    toujours des photos impressionantes...gros bisous a vous ...ici tout va bien ... on vadrouille toujours

     
  • At 2:00 AM, Anonymous niot said…

    du retard dans mes lectures que je ne manquerais pa sde combler a mon retour au boulot ....

    un coucou de la paz ou nous revenon sdun trek (je coñpremds pas les 3 autre sont es courbatures aux pattes et pas moi ¡¡¡)

    bisous

     
  • At 1:10 AM, Anonymous Anonyme said…

    Qui pourrait me renseigner sur le dernier roi de Tanna, si l'ile en a possédé un?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 2.0 France License.